Annuaire 2021

L’annuaire 2021 des Journalistes-écrivains pour la Nature et l’Écologie (JNE), c’est :

160 pages indispensables avec les coordonnées personnelles et professionnelles des 190 membres de l’association (journalistes, photographes, écrivains, illustrateurs), leurs spécialités, les médias auxquels ils collaborent ainsi que les coordonnées de nos 9 membres associés et des fiches présentant les entreprises partenaires de l’annuaire avec les coordonnées des personnes chargées des relations avec la presse au sein de chacune d’entre elles.

Pour faciliter sa consultation, vous trouverez :
• Un index par média
• Un index par région
• Nos correspondants régionaux
• Nos contacts à l’étranger
• Nos contacts presse dans les entreprises partenaires

Vous découvrirez également la présentation et la vie des JNE à travers divers articles agréablement illustrés sur les différentes activités de l’association, les livres écrits en 2020 par les auteurs JNE ainsi que les témoignages d’Isabel Soubelet, journaliste presse écrite et web, et d’Anne Henry-Castelbou, journaliste radio et presse écrite, initiatrices du renforcement de la présence des JNE en région.

La photo de couverture représentant une femelle jaguar photographiée dans le Pantanal, immense zone humide du Mato Grosso au Brésil est signée Bruno Pambour. On peut découvrir à l’intérieur de cet annuaire un aperçu du travail de ce photographe naturaliste, grand connaisseur de l’Amérique du Sud.

L’annuaire est disponible au siège de l’association  au tarif de 46 € + 4,64 € de frais de port.
NB : l’association n’est pas assujettie à la TVA.

Pour télécharger le bon de commande, cliquez ici.

JNE (Association des Journalistes-Ecrivains pour la Nature et l’Écologie)
23 rue Henri Barbusse
94 110 Arcueil