Annuaire 2020

L’annuaire 2020 des Journalistes-écrivains pour la Nature et l’Écologie (JNE), c’est :

160 pages indispensables avec les coordonnées personnelles et professionnelles des 193 membres de l’association (journalistes, photographes, écrivains, illustrateurs), leurs spécialités, les médias auxquels ils collaborent ainsi que les coordonnées de nos 10 membres associés.

Pour faciliter sa consultation, vous trouverez :
• Un index par média
• Un index par région
• Nos contacts à l’étranger
• Nos contacts presse dans les entreprises partenaires

Vous découvrirez également la présentation et la vie des JNE à travers divers articles agréablement illustrés sur les différentes activités de l’association, les livres écrits en 2019 par les auteurs JNE ainsi que le témoignage de Nathalie Tordjman, journaliste et auteure (dernier livre paru : Zéro déchet comme un lombric) et d’Olivier Nouaillas, journaliste à la Vie et auteur (dernier livre paru : Une rivière en résistance)

La photo de couverture représente une loutre de mer, espèce réintroduite dans le Pacifique Nord dont la population est en expansion. Elle est signée Isabelle Groc. On peut découvrir à l’intérieur de cet annuaire un aperçu du travail de cette photographe et réalisatrice de documentaires vivant à Vancouver, dont les articles et photos sont publiés dans National Geographic News, BBC Wildlife et Canadian Wildlife.

L’annuaire est disponible au siège de l’association  au tarif de 46 € + 4 € de frais de port.
NB : l’association n’est pas assujettie à la TVA.

Pour télécharger le bon de commande, cliquez ici.

JNE (Association des Journalistes-Ecrivains pour la Nature et l’Écologie)
23 rue Henri Barbusse
94 110 Arcueil