Les défenseurs des océans soutiennent « visuellement » Paul Watson en prévision de la journée d’action du 20 juillet 2012

Le Capitaine Paul Watson est détenu en Allemagne depuis près de deux mois pour une affaire vieille de dix ans, un film où il dénonçait un trafic illégal d’ailerons de requins.

 .

Par Marc Giraud

.

Son association Sea Shepherd demande à ses supporters de participer à une pétition visuelle en ligne, ainsi qu’à une journée d’action le 20 juillet 2012 pour protester contre son extradition et demander sa libération. L’activiste risque gros, car il est attendu au tournant par la mafia taïwanaise.

.

Il s’agit de répondre visuellement à ces questions : « Pourquoi Paul Watson est-il nécessaire à l’avenir de notre planète ? » ou bien « Quelle est pour vous l’importance de Sea Shepherd ? », avec une photo, une illustration, ou autre image qui réponde à une de ces questions, et éventuellement une légende. Les images sont à envoyer à  media@seashepherd.org avec pour sujet de mail “Free Captain Watson Image”.

.

Attention, le délai est le vendredi 20 juillet, journée d’action au cours de laquelle ces images seront transmises aux consulats et ambassades allemands à travers le monde.

.

Sea Shepherd demande également de contacter les responsables de la justice allemande, avec cette question simple : « pourquoi le capitaine Watson est-il retenu en Allemagne ? »

.

Plus d’infos sur http://www.seashepherd.fr/

.

ANNUAIRE 2020

CANARD SAUVAGE
Spécial 50 ans