Biomood


En ces temps de crise de la presse, la naissance d’un nouveau magazine est toujours une bonne nouvelle. Saluons donc le lancement de Biomood, dont le sous-titre annonce la couleur : Réinventer son quotidien. Dirigé par Corinne Allavena, ancienne rédactrice en chef de Ça m’intéresse, ce bimestriel se présente comme « le 1er féminin éco-pratique ».

« Les femmes sont au cœur des évolutions sociétales, explique Corinne Allavena dans son édito. Ce sont elles qui gèrent le quotidien. Et c’est à travers elles qu’une nouvelle donne est possible. BIOMOOD propose d’accompagner toutes celles qui souhaitent changer un peu les choses, économiser les ressources et consommer plus juste. On peut changer le monde … en commençant par la maison ! »

Au sommaire du premier numéro, un dossier « Noël anti-shopping », riche en idées de cadeaux écologiques et solidaires et en suggestions de « créations enchantées » imaginées par l’artiste Martine Camillieri. A noter aussi ce cri du cœur du psychanalyste Guy Corneau : « On ne devrait pas travailler en hiver ! »
Laurent Samuel

En kiosque, 3,50 € – http://biomood.fr
Contact : redaction@biomood.fr

1 réflexion au sujet de « Biomood »

Les commentaires sont fermés.

situs togel terpercaya