Le concours des Têtes Chercheuses 2018

Vous avez un projet de média ? Vous représentez un média novateur ? Participez au concours francophone des Têtes Chercheuses 2018, organisé par le Club de la presse de Lyon : vous avez jusqu’au 2 juin !

Premier prix créé en entrepreneuriat en journalisme, les Têtes Chercheuses valorise depuis 2015 les jeunes médias fondés sur une ligne éditoriale originale mais surtout une stratégie et un positionnement économique innovant.

En 2018, pour sa troisième édition, le lauréat bénéficiera d’une incubation dans des lab’ spécialisés média, d’un accompagnement juridique et technique, d’une doffusion grand-public sur une grande plateforme, d’une exposition médiatique…

Après une première sélection en juin, les finalistes se retrouveront le 19 septembre prochain à Lyon, au siège régional de Groupama, pour pitcher leur projet face à un jury d’experts qui désignera le lauréat.

Pour en savoir plus, télécharger le règlement du concours et le dossier de candidature : http://www.clubpresse.com/les-tetes-chercheuses/
Contact : 04 78 37 75 45 ou tetes.chercheuses@clubpresse.com

ANNUAIRE 2019
Spécial 50 ans


Ils nous soutiennent
pour nos 50 ans